Challenge Jean Pierre Drivet : Résultats

Vous trouverez ici le Programme de la régate CNCB 2018

Ce dimanche 8 avril, le club organisait sa régate annuelle. Une belle réussite avec une météo très favorable, plus de 250 équipages venant de 12 clubs Rhône Alpin sont venus se confronter sur un parcours de 1000 mètres devant le club.

Le CNCB remporte de belles victoires prometteuses notamment en skiff J14 Homme avec Axel Bandiera qui a fait forte impression, le groupe J16 Homme s’en sort aussi très bien en remportant le 4 sans barreur (Gassan/Germain/Pfister/Bonnavion), le deux sans barreur (Pfister Bonnavion) et le 4 de couple (Lemoine/Gassan/Germain/Esnault). Morgan Maunoir associé à Luca Sciabarrasi remportent haut la main le double homme. Clara Guicherd et Lilas Dodin s’imposent en 2- J16F et Masson/ Boujon/Gourjux et Cannella remportent le 4-J18H.

Nos huits quant à eux, s’en sortent très bien avec une première place en J14 H et J18F tandis que les J16 F et J14 F terminent deuxième face à de beaux bateaux des clubs voisins.

Les J12, vétérans et les Loisirs ont eux aussi mouillé le maillot et le facteur de réussite de la régate ft les larges sourires sur le visage de chacun en fin d’après-midi.

L’ensemble des résultats est disponible au lien suivant Résultats CNCB 2018

Le challenge Jean Pierre Drivet récompensant le club le plus performant sur l’ensemble des courses J14 et J16 est remporté par l’Aviron Grenoblois.

Retrouver ici tous les résultats du challenge 2018

Cette journée festive a également été l’occasion de mettre à l’honneur notre groupe Jeune qui occupe actuellement la troisième place au classement provisoire des clubs français.

Nous tenions également à remercier nos bénévoles qui ont œuvré tout le weekend, ainsi que les familles ayant confectionné les gâteaux vendus à la buvette.

Retrouvez au lien suivant les photos de la journée

Rendez-vous présent dès vendredi, nos meilleurs rameurs J18 et séniors prendront le départ des championnats de France Bateaux courts à Cazaubon. Bonne chance Justine, Camille, Aurore, Gal et Vincent (malheureusement Pauline ne pourra pas être du voyage pour contraintes professionnelles).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *