Championnats de France Cazaubon

En ce week-end de Pâques les rameurs J18  et Elites prétendants à une sélection nationale se sont donnés rendez vous « à la digue » à Cazaubon dans le Gers pour en découdre sur les 2000 mètres du parcours.
La délégation sera exclusivement féminine sur ce championnat (sans oublier les coachs Jérôme et Vincent!! )
selectionnées
L’ensemble de notre flotte Chambérienne passe le premier tour et se retrouve en quart de finale.
Ce qui est un grande satisfaction pour Aurore Vandenbroucke en skiff J18 qui s’était qualifiée de justesse dans cette catégorie relevée. Elle terminera 23 ème de ce championnats et 4ème Rhône-Alpine ce qui lui ouvre en principe les portes de la sélection régionale pour la coupe de France.
aurore
Armelle Pignoux en skiff séniore PL se classe 15ème, meilleure performance en bateau court pour elle.
armelle
Perrine DELAPORTE et Apolline CARMAGNAC en 2- J18 réalisent un bon championnat et se classent quand à elles 16ème.
apolline perine
Enfin , bonne performance pour la jeune paire constituée de Charlotte GOURJUX (seulement J16) , et Justine BANDIERA qui se qualifient en demi finale avant de prendre la 12ème place. (De bonne augure pour l’an prochain où, si elles suivent la même progression, elles pourront se retrouver parmi les toutes meilleures)
Elles terminent deuxième équipage Rhône Alpins , et se qualifient donc aussi en équipe régionale pour la coupe de France qui aura lieu le 29 et 30 avril à Brive.
justine charlotte
Malheureusement Jeanne MOISAND et Adèle MORNAS ont déclarer forfait pour blessure avant le début de la compétition.
Prochaine étape pour le club, les stages pendant ces 15 prochains jours afin de travailler à la constitution d’équipages en bateaux longs pour la suite de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *