Championnats de France Sénior Sprint – Du bronze et des Finales A

Le rendez vous des sprinteurs était fixé cette année les 7 et 8 octobre sur le bassin de Mantes la jolie.

Une belle satisfactions pour nos 8 rameurs Chambériens qui ont tous réussit à l’issue des étapes qualificatives à se hisser en grande finale.

Nous les avons donc retrouvé le dimanche après midi pour la lutte à la médaille au départ des 500 mètres de course.

Tout se passe très vite sur 500 mètres, pas le temps de voir on l’on se situe on y va « la tête dans le guidon » et moins de deux minutes plus tard la sentence tombe.

Une 6ème place pour le 4 de couple féminin avec Armelle, Justine, Aurore et Apolline. (Perfomance de bonne augure pour la suite car 3 de ces filles étaient encore J18)

Une cinquième place pour les coachs vétérans Jérôme et Damien en double qui s’en sont très bien sorti tout le week end et se sont inclinés dans une finale très très serrée. Ils ratent d’un poil la médaille mais reviendront revanchards!

Et enfin une belle médaille de bronze en double mixte avec Vincent et Clarisse , en couple dans la vie mais aussi un très beau duo sur l’eau. Félicitations à eux.

Ces championnats clôturaient la saison 2017 , le bilan est plutôt positif pour le CNCB avec ses 5  médailles nationnales et de beaux classements dans les catégories Jeunes (10ème place nationnale en J14 et 4ème place en J16)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *