CNCB 13ème club Français

Comme chaque année, la Fédération Française des Sociétés d’Aviron vient de publier son classement des clubs, issu principalement des résultats sportifs de ceux-ci lors des différentes compétitions nationales, mais également leur dynamique globale.

Comme en 2011, le CNCB conserve sa place en première division parmi l’élite de l’aviron français, tout en améliorant son rang en se classant treizième pour cette édition 2012. Cette très belle place est la récompense de bons résultats sportifs obtenus par les rameurs et rameuses du club lors des rendez-vous nationaux dans chacune catégorie d’âge, de la section minimes aux seniors, soit cinq podiums dont deux titres sur les huit bateaux qui ont disputé une finale A au cours de ces compétitions.

Le CNCB reste donc le club phare de l’aviron savoyard en étant l’unique représentant du département au plus haut niveau, à la plus grande satisfaction de ses responsables notamment sportifs (Jérôme Bandeira, Ridha Khelifi et Eric Plasse) ainsi que du président Alain Guicherd-Calin qui ne manquait pas de souligner que dans le classement jeune le club termine à la cinquième place à un point du quatrième. La dynamique engagée au sein du CNCB depuis plusieurs année a donc une nouvelle fois été payante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *