Remporte le tournoi de Hand en fauteuil

Ce week-end le club de hand-ball de La Motte Servolex avait invité avec le soutien de Chambéry Métropole et la ville de La Motte Servolex, les clubs sportifs du bassin chambérien pour un tournoi de leur sport en fauteuil roulant et ce dans le cadre du soutien des activités sportives pour les handicapés.

Le Club Nautique Chambéry Le Bourget du Lac, toujours disponible pour ce style de manifestation amicale,  avait répondu présent avec une équipe composée de seniors non engagés dans une prochaine compétition (G.Boin, D.Combe, M.Choulet, B,Lecapitaine, D.Blanc, B.Chevevalrd, G.Parpillon, G.souquet).

Après avoir éliminé le club du ski nordique de la Féclaz, les nageurs du SOC et les entraîneurs su SOC hand-ball, le CNCB affronté en demi-finale le club handi-sport qu’il a dominé 6-5 avant de s’imposer en finale devant les judokas motterains  6-3, remportant ainsi ce tournoi.

Les organisateurs remettaient à l’issue des résultats aux vainqueurs 2 places pour assister à un évènement au Phare, prix que les représentants du CNCB, en son nom se faisaient un plaisir d’offrir, dans un esprit sportif, aux personnes handicapées des associations présentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *