Les vétérans du CNCB reportent les internationaux de France masters de Vichy en huit!

Le week-end des 18 et 19 septembre se déroulaient les internationaux de France, Master de Vichy, véritable régate internationale regroupant les meilleurs équipages vétérans.

Ceux du Club Nautique Chambéry Le Bourget du Lac s’étaient lancés un défit reprendre l’entraînement avec assiduité afin de participer à cette compétition de haut niveau, avec l’ambition d’accrocher un podium.

Tous se prirent au jeu, y compris Roger CHATELAIN habitué aux compétitions internationales (a participé aux jeux olympiques de 1968) et c’est un huit avec barreur affûté qui s’est présenté sur les bords de l’Allier. A voir leur concentration à l’heure de la compétition les initiés savaient q’ils étaient là pour faire un grand coup, et c’est en dominateurs qu’ils remportèrent la compétition toute catégorie de vétérans confondues et de par la même acquérir le titre. A l’issue de l’épreuve, au ponton de débarquement, accueillis comme il se doit par leurs supporteurs, ils ne cachaient pas leur joie comme s‘il s’agissait de leur première victoire et chacun y allait de ses commentaires de la satisfaction de devoir accompli pour certains, au plus perfectionnistes qui n’hésitaient pas de dire qu’en corrigeant quelques défauts ils peuvent encore faire mieux. Les nouveaux champions du Club Nautique Chambéry Le Bourget du Lac sont donc FAUG PORRET Philippe, ROCHE Christophe, VINCENT Daniel, QUAY-THEVENON Bertrand, ROLLET Michel, CHATELAIN Roger, MORAND Pascal, CHOULET Gérard, barreuse AQUISTAPACE Emilie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *