Médaille de bronze aux championnats de France Séniors à Bourges

Trois bateaux étaient au rendez-vous à Bourges les 7 et 8 juin, dont le quatre de pointe sans barreur femme senior qui remporte la médaille de bronze !. Après des séries en dessous de leur capacité Jérôme BANDIERA leur entraineur,  remis les choses en place en effectuant des changements de positions dans le bateau, les filles (Christina SPERRER, Camille GUENDE, Alizee CHARAUX, Gwenaelle LEVEQUE) se sont reprises en demi-finale pour se qualifier en finale où elles terminent troisième devant Reims pour 50 centièmes.

Le deux de couple poids léger composé de juniors (Charlotte PORCHIER, Armelle PIGNOUX) réalise une bonne prestation d’ensemble puisqu’elle remportent la finale B.
Le quatre de pointe barré seniors hommes (Claude GENIX-CHAUSSE, Adrien BILLARD, Damien COMBE, Remy LEFRANC, barreur : Anne CASTANER) quant à lui rate de peu la finale A dans une épreuve où les meilleurs étaient très proches au temps, il prend la troisième place de la finale B.
Prochain rendez-vous les championnats de la zone Est à Mâcon ce week-end où une cinquantaine de rameurs et rameuses du Cncb seront présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *