Petit point sur les vacances de Toussaint

Novembre est là, les premières vacances scolaires se terminent et le premier stage club aussi. Toutes les catégories de compétiteurs se sont entraînées d’arrache pied pour débuter la saison le mieux possible. En effet dans 10 jours place à la première tête de rivière pour tous, que ce soit au club ou sur le plan d’eau de Belley-Virignin.
Revenons donc sur les stages de chacun:

  • Les J13/14 ont effectué leur stage du lundi 24/10 au mercredi 26/10, ils ont passé leurs nuits à l’EREA de Bissy et venailes J14ent en minibus pour ramer au club. Ils étaient 27  J14 rassemblés pour ce stage (sans sélection, la participation était libre).  Ensemble du matin au soir, cela leur a permis de faire plus ample con
    naissance en participant à toutes les taches ménagères, allant de faire la cuisine à mettre la table etc.. Malheureusement la pluie a accentué la fatigue de fin de stage, il était donc temps de rentrer en famille pour récupérer.

 

  • Les J15/16, sont nombreux cette année, ils ont donc effectué un stage simple mais efficace au club et toujours en partie sous la pluie… De nouveaux tests de composition et de belles progressions ont rendu ce stage concluant, laissant place là aussi à un repos bien mérité avant la rentrée.

 

  • les juniors à Belley Les J17/18 ont effectué leur stage en partie sur le club, puis sur le bassin de Belley, où se déroulera la première tête de rivière de zone. La pluie en début de stage a laissé place ensuite au soleil avant 2 jours de repos bien mérités.

Les seniors/vétérans quand à eux ont continué leurs entraînements habituels, n’ayant pas les mêmes vacances que les jeunes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *