Résultats Championnats de france Séniors et Minimes – 26 et 27 juin – Le Creusot

2X minimes filles : Voir les résultats
Le 2x composé de A. Ferrarini, M. Miniggio termine 5ème en finale A. Très bon résultat mais petite déception tout de même de ne pas être monté sur le podium…
Le 2x composé de F. Paris, F. Abbo termine 3ème de la finale B, soit 9ème au classement général, ce qui est une bonne surprise.

4x minimes filles : Voir les résultats
Le 4x minimes filles composé de A. Marastoni, A. Burgun, A. Thouret, M. Forest  (Bar. : G. Pellicie) termine 4ème de la finale B.

4x minimes garçons : voir les résultats
Le 4 de couple minimes garçons composé de M. De Freitas Abreu, K. Robbio, F. Gamen, M. Dubonnet  (Bar. : E. Acquistapace) remporte la finale B, et termine donc 7ème au général. La aussi petite déception d’avoir manqué la place en finale A… cependant il réalise une très belle course en finale B et termine ainsi leur saison sur une victoire!

Le deuxième 4 de couple composé de O. Moureu, H. Quay Thevenon, R. Ribault, C. Morand, (Bar. : C. Lefranc) se classe 6ème en finale C, soit 18ème au général.

2x Séniors hommes : voir les résultats
Le 2x séniors hommes avec Adrien Billard et Damien Combe termine 20 ème du parcours contre la montre, puis 5ème en série et termine 4ème en repêchage… et ce sera donc leur dernier parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *