Résultats Championnats Rhône-Alpes Aviron Bateaux courts Cadets 20 mars 2010

Championnat Rhône-Alpes Bateaux courts cadets – Samedi 20 Mars à Aiguebelette

1X cadette:

Confirmation ce WE du potentiel de notre cadette première année Anne Elise COMMUNAL qui termine 5ème du contre la montre et de se qualifie de ce fait pour la finale A. Elle réalise une bonne course en remportant à nouveau la 5ème place.

Elle participera à la Coupe de France dans le 4X cadette N°2 de la ligue Rhône-Alpes.

A noter le niveau extrêmement relevé de cette catégorie avec la victoire de MAGNIN de Grenoble déjà triple championne de France. PITANCE de Lyon Caluire médaillée de bronze en skiff minime en 2009, JACQUIER d’Evian championne de france 2008 en 2X minime complète le podium. Léa DURET de Grenoble meilleure performance Ergomètrique Française 2010 ne se classe que 7ème.

Anaëlle REVIL deuxième bateau du CNCB engagé se classe à la 21ème place.

2 sans barreuse Cadette :

Un résultat satisfaisant pour les deux 2- CF (Mélanie OCCELLI-Illora ROGER SIMON) et (Natacha COMBALOT-Clémence MANHES) qui se classent

respectivement 10ème et 12ème en Finale B.

1X Cadets:

Rémy LEFRANC se classe 10ème de la Finale B après avoir réalisé le 8ème temps du contre la montre. Ce résultat est encourageant mais ne suffira pas pour se sélectionner en ligue. Eric BORDEAUX réalise une belle place d’honneur avec une 14ème place obtenue dans la Finale C.

2 sans barreur cadets:

Grosse déception pour le 2- CG (Luc RUMIANO et Philaë NOEL) éliminés lors du contre la montre ils n’obtiennent que la 19ème place après s’être

arrêtés 30m avant la ligne. Le 2- (Damien KIRK-Tom GOFFO) se classent seulement 29ème.

Consultez les résultats complets du week end :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *