Résultats Régate du CNCB – Dimanche 28 avril 2010 (Ligue aviron Rhône Alpes)

Télécharger tous les résultats de la régate

Cliquez pour accéder à la galerie photos de la régate d'aviron du Club Nautique Chambéry le Bourget du lac, Savoie (ligue Rhône Alpes)
Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie photos de la régate d'aviron du Club Nautique Chambéry le Bourget du lac, Savoie (ligue Rhône Alpes)

CNCB – Le CNCB domine sa régate et conserve le trophée JP DRIVET

La crainte des responsables du Club Nautique Chambéry Le Bourget du Lac en ce dimanche matin était que les caprices de la météo ne les obligent une nouvelle foi à annuler leur régate. Certes ce n’est pas le grand bleu, mais Éole ne s’est pas levé et c’est donc dans des conditions satisfaisantes que se sont déroulées les épreuves tout au long de la journée.

Sur leur plan d’eau de Charpignat, les jeunes du CNCB ont remporté plus du quart des courses, en se distinguant dans les jeunes catégories. Les cadets et cadettes ont fait honneur à leurs couleurs en conservant le trophée Jean Pierre DRIVET qui récompense le meilleur club au classement général à l’issue des courses en huit de cette catégorie. Leur bonheur était partagé par les dirigeants du CNCB et par M. Luc CLOUET principal du Collège G SAND à La Motte Servolex où la majorité de ces jeunes ont été champion de France des Collèges avec la classe sportive d’aviron de cet établissement.

Alors que le trophée universitaire était remporté quant à lui par Grenoble.

A l’heure de la remise des récompenses le président Julien PARPILLON avait la satisfaction d’accueillir les élus locaux qui s’étaient déplacés ne nombre, notamment M.Claude GIROUD vice président du conseil général, les maires de La Motte Servolex Luc Berthoud, du Bourget du Lac Edouard SIMONIAN, de Bourdeau Jean-Marc DRIVET, ainsi que des adjoints et conseillers municipaux de ces communes. On notait également sur le parvis du club, la présence de nombreux représentants des partenaires privés du club. En fin de journée les bénévoles du CNCB étaient satisfaits de la réussite de cette journée, ce qui les confortent dans leur volonté de maintenir ces régates de club dites « petites», mais qui sont de fait « grandes » pour la promotion de ce sport de nature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *