Résultats Tête de rivière de Marignane – 14 mars

Le 14 mars a eu lieu la TR Inter régionale de Marignane. Parcours contre la montre de 5500 m en bateaux courts (skiff et deux sans barreur). Cette compétition du Grand Sud Est lance la saison 2010 chez nos rameurs juniors, nous avons pu jauger nos forces dans cette catégorie.

Le leader actuel en skiff chez les hommes est Morgan Maunoir, il termine 1er sur pas moins de 45 engagés. Il était accompagné de Simon Dupuis (18ème), Xavier Bonfils (25ème) et Maxime Thomasson (28ème).

Chez les filles en skiff, Laurine Vincent termine à la 8ème place sur 36 partantes. Etaient également engagées dans cette catégorie Alexandra Viboux (10ème) Charleyne Girod (14ème), Manon Kuster (16ème) et Sandrine Vincent (20ème).

On retrouvait en 2 sans barreuse juniore, Justine Frison et Mélissa Coppa qui se sont emparé de la deuxième place à seulement une seconde des premières.

Tout cela annonce une très belle fin de saison et notamment plusieurs qualifications pour les championnats de France bateaux courts qui auront lieu à Cazaubon du 23 au 25 avril.

Consultez les résultats complets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *