Résultats Tête de Rivière de Turin – 14 février

La tête de rivière de Turin est un parcours chronométré d’une distance de 6000m sur le Po en plein centre historique de Turin.
Il s’agit d’une compétition de haut niveau avec la présence de nombreuses équipes italiennes (dont l’équipe nationale juniors), la Hollande, l’Allemagne et la France représentée par les jeunes talents cadets, la ligue Rhône alpes, Chambéry et Aix les bains.

8 bateaux du CNCB étaient engagés pour la TR de TURIN, soit 52 compétiteurs.8+ junior filles vainqueur Tête de Rivière Turin 2010

Malgré le froid et la neige présente une grande partie de la matinée, les conditions de courses restaient bonnes.

Résultats: belle victoire pour le 8+ JF (vincent l, coppa, frison, girod, thouret, viboux, vincent s, kuster, bar acquistapace) 20 secondes devant une mixte de milan et 25 secondes devant l’équipe Rhône Alpes.

Le 8+ CF pour leur première compétition dans cette catégorie de bateau termine 2ème et médaillé d’argent derrière l’équipe de rhône alpes.

Une encourageante 4ème place pour le 4X MF, le 4X JH termine 6ème, le 8+ CG 8ème, le 4X CF 9ème, le 4X CG 14ème.

Le 8X+ MG sera hors classement car le huit de couple n’est pas au programme de la régate, mais ils seront récompensés pour leur participation.

Bilan positif pour tous, rameurs et équipe d’encadrement.

Voir les résultats et les photos sur le site de la fédération italienne.

Résultats

Photos bateaux

Photos ambiance générale et podiums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *